Superstore Des bonbons ou un sort
S5, E6: Amy exacerbe l'esprit d'Halloween du magasin pour impressionner la nouvelle directrice régionale. Elle va jusqu'à aménager une maison hantée où Glenn a peur d'entrer. Jonah récupère les dernières cartes syndicales.