Des liens plus forts que tout
S4, E7: Quand un Agent Spécial vient demander à Rick de collaborer à une enquête fédérale concernant Robbie, son ami d'enfance (Devon Sawa), Magnum décide d'enquêter pour voir ce que les Fédéraux ont sur lui.De son côté, Kumu se fait passer pour une jeune retraitée dans une résidence pour aider Higgins à découvrir comment toutes les économies d'un des pensionnaires ont pu disparaître.