NCIS Des monstres et des hommes
S11, E14: Toujours à la recherche du terroriste Benham Parsa, le NCIS suit la piste d'un corps retrouvé dans un port qui pourrait aider les agents à localiser leur homme. Plus que déterminée, Ellie Bishop révèle à Gibbs qu'elle piste le terroriste depuis 6 ans pour la NSA.