Des vies en cendres
S2, E13: L'équipe recherche deux frères décidés à se venger des membres d'une compagnie qui a causé des dommages environnementaux à leur ville. Sarah rencontre le reste de la famille LaCroix, dont la sœur de Jess, Louise.