Deux salles, deux ambiances
S15, E18: Maggie introduit les Mood Rooms comme une alternative à la médecine. Alex et DeLuca sont confrontés à une jeune fille de 11 ans qui essaye de saboter sa propre opération. Jackson et Richard s'occupent d'une patiente non-binaire. Teddy a une frayeur de grossesse qui conduit Owen et Koracick à se disputer.