Diagnostic en réseau
S8, E12: Goodwin, Maggie et Crockett prennent en charge les victimes d'un chauffard qui a pris la fuite. Will a du mal à diagnostiquer un patient atteint de convulsions. Hannah et Archer afrrontent Jack Dayton.