Disparue
S10, E8: Un commandant de Marine est tué alors qu'il tentait d'empêcher le kidnapping de sa fille Lydia et de sa meilleure amie. Alors que Lydia est hors de danger, le NCIS n'a que 48 heures pour retrouver l'adolescente enlevée. Gibbs fait appel à une de ses anciennes connaissances, Miranda Pennebaker, qui mènera l'équipe vers un trafic d'êtres humains.