Entourage Dramédie
S7, E3: Imaginant les opportunités liées à un script partiel écrit par un scénariste de la vieille école, Eric et Phil tentent de convaincre Drama qu'il a du talent pour réussir dans les sitcoms. En partie pour ne pas fâcher sa femme, Ari résiste à la pression de Barbara qui le pousse à promouvoir Lizzie chez TMA. Son entreprise de service de limousines en ruines, Turtle est intrigué par une offre d'affaires d'Alex, qui fait soudainement preuve de compassion. Scott Lavin continue de s'attirer les bonnes grâces de Vince après s'être rendu avec lui à une vente de vin aux enchères, agaçant Eric en cours de route.