Droit D'Asile
S1, E7: Suite à la forte attention médiatique qu'a attiré sur le complexe l'initiative de Cal, Sarah et les anciens remettent en cause sa stratégie. Cal découvre la relation secrète d'Eddie et Alison. Sentant que les choses lui échappent, Cal entre en fureur et laisse Sarah s'adresser seule à la congrégation.