S7, E18: McGarrett et Danny ont finalement retrouvé l'uranium manquant, qui a servi à construire une bombe située au milieu de la jungle. Maintenant, ils doivent soigneusement extraire l'explosif instable à travers un terrain traître avant qu'il n'explose.