Eaux peu profondes
S1, E6: En quête d'indices sur Daymo, Toni réussit à retrouver un ancien policier ; Davis se fait remarquer dans les rues et à la télé ; Delmond fait une série de concerts alors qu'Antoine peine ; Janette envisage de suspendre les opérations ; Albert fait part de sa frustration liée au manque de logement pour sa tribu ; Sonny dépasse les limites avec Annie ; les Bernette font forte impression durant la parade Krewe du Vieux.