Écoutez votre instinct Code Black
S1, E2: Après avoir sauvé la vie d'une femme, Christa implore Neal d'opérer la patiente afin qu'elle puisse avoir l'enfant qu'elle souhaite. Mario manque d'en venir aux mains avec un malade à qui il a annoncé un diagnostic risquant de compromettre sa carrière dans le hockey.