Oz Égalisation
S4, E15: McManus ne peut pas tourner le dos à White. Beecher annonce aux parents de la fille qu'il a tuée qu'il peut bénéficier d'une libération conditionnelle. Howell tente de faire chanter O'Reily pour atteindre Cyril, mais il la met dans l'embarras.