Embûches de Noël
S2, E10: Dans ce clin d'œil au film “La vie est belle”, les Chance vont au cinéma et réalisent les nombreux parallèles entre le film qu'ils regardent et leur propre famille. Jimmy, transporté dans un rêve, fait l'expérience d'un monde où il n'a pas rencontré Lucy, la mère de Hope (Bijou Phillips). Mais quand il revient à la réalité, il réalise que la vie sans Hope ne serait pas aussi belle.