Gilmore Girls Emily : prise de conscience
S7, E15: Lorelai prend son courage à deux mains pour annoncer à ses parents sa rupture avec Christopher, mais sa tentative est mise en échec, lorsqu' Emily lance une discussion sur les repas sains et sans alcool, qu'elle a instaurés afin d'aider Richard à retrouver la santé après sa crise cardiaque.