S4, E18: Assisté de Benton, Morgenstern opère un médecin réputé. Durant l'intervention, il commet une faute grave qui aboutit au décès du patient. Il accuse Benton d'en être responsable. Par ailleurs, la fondation Carter fait un nouveau don à Carol Hathaway.