S4, E21: Après avoir découvert qu'Irina Derevko est toujours en vie, Sydney, Jack et Nadia s'efforcent de la retrouver afin d'empêcher Elena Derevko (qui n'est autre que Sophia Vargas) de mettre en branle le projet final de Rambaldi.