Burn Notice Enchères à l'irlandaise
S3, E9: Michael apprend que son dossier est en cours d'examen à l'agence, il pourrait alors retrouver son ancien travail. Pendant ce temps, Sean, le frère de Fiona, lui rend visite et lui dit que quelqu'un arrive pour la tuer.