S9, E24: Le terroriste Harper Dearing est toujours en cavale alors que le directeur Vance a disparu et que l'équipe continue de se faire narguer par l'ennemi public numéro un du NCIS. Gibbs, Dinozzo, Ziva et Abby restent mobilisés dans les locau.