Ennemis fantômes
S8, E1: L'équipe intervient sur le meurtre d'une fillette de cinq ans tout en faisant face à de nouveaux obstacles liés à l'attention accrue portée à la réforme de la police. Atwater est pris pour cible par un groupe d'officiers qui veulent lui nuire.