Entre deux
S1, E10: Une nouvelle paire de poumons pourrait sauver sa vie grâce à une procédure chirurgicale innovante, mais un problème médical imprévu se pose à Ray qui pourrait faire dérailler les grands plans du médecin. Sarah (Rachel DiPillo) envisage quel hôpital correspondrait le mieux pour sa résidence mais Maggie (Marlyne Barrett) et April (Yaya DaCosta) font tout leur possible pour qu’elle reste à Chicago Med. Pendant ce temps, Dr. Choï (Brian Tee) travaille pour déterminer la cause de la blessure d’un adolescent, joueur phare de hockey, et qui a un père autoritaire tandis que Dr. Halstead (Nick Gehlfuss) et Dr. Manning (Torrey DeVitto) continuent à s'opposer.