Entre filles
S7, E17: Lorelai prévoit de partir en voyage en Caroline du Nord pour assister au mariage de Mia, la femme qui a pris Lorelai et Rory sous son aile et était considérée par Lorelai comme une mère, plus qu'Emily. Rory a une dispute avec Logan sur sa réaction immature concernant son travail, et accepte de partir en voyage avec Lorelai.