Entourage Entre gentlemen
S6, E5: Dans un tournoi de golf caritatif, Vince et Drama font équipe avec Mark Wahlberg et Tom Brady et les enchères montent. Après avoir géré une situation délicate avec Sloan, Eric reçoit une offre d'emploi inattendue. Ari n'est plus en odeur de sainteté, ni auprès de sa femme, ni auprès de Jeffrey Tambor.