Entretien d’embauche
S9, E13: David Wallace a demandé à ce que Jim soit remplacé lorsqu’il est à Philadelphie. Dwight fait appel à ses amis pour passer les entretiens d’embauche.Clark ne comprend pas pourquoi il n’est pas nommé d’office et Pam s’inquiète de savoir qui sera son nouveau voisin de bureau.