S5, E4: Tout un immeuble est placé en quarantaine après que des cas d’infection dûe à une bactérie mortelle se multiplient et qu’une épidémie se développe. La police privilégie la piste d’un acte de bioterrorisme et Will se retrouve en contact avec le suspect.