S5, E4: Sarah Bunting continue à faire des vagues à l'étage, mais cette fois-ci, elle risque d'être allée trop loin. De retour à Downton, Thomas souffre d'une maladie inexplicable ; Baxter soupçonne qu'il cache quelque chose. Pendant ce temps, Violet révèle à Isobel la surprenante vérité concernant son passé avec le prince Kuragin et Mary prend une décision à propos de Lord Gillingham, mais les choses prennent une tournure imprévue. De retour à Downton, Shrimpie, le père de Rose, annonce une nouvelle choquante.