Tell Me You Love Me Épisode 5
S1, E5: Carolyn et Palek tentent une approche plus agressive pour procréer ; May suggère un premier pas pour résoudre les problèmes d’intimité de David et Katie ; Jamie fait vœu de célibat, mais a du mal à résister à Nick, dont la vie amoureuse bat de l’aile.