Erreur de jugement
S1, E11: Un prisonnier victime de mauvais traitements apparait à Eli dans l’une de ses visions. Il a été condamné pour homicide volontaire à vingt-cinq ans de prison. Eli décide de reprendre l’affaire… Taylor et Matt défendent deux chimpanzés que le zoo a séparés pour cause d’homosexualité.