Erreur humaine ?
S10, E9: Quand un procès pour faute professionnelle bouleverse la vie de Callie, son père vient la soutenir et partage un secret avec elle. Pendant ce temps, grâce à des flashbacks, on apprend des détails surprenants sur le mariage de Callie et Arizona.