Superstore Escapade à Chicago
S4, E8: Amy et Jonah ont un aperçu de la vie de l'autre moitié quand ils assistent à une conférence des gestionnaires. Mateo révèle un secret sur lui-même. Garrett et Dina font face aux épreuves et aux tribulations de la station d'emballage cadeau.