MODERN FAMILY Escape Game
S9, E21: Haley rencontre les parents d'Arvin mais quand les choses ne se passent pas comme prévu, le destin la conduit à une réunion inattendue avec tous ses ex-petits amis. Phil, Cam et Gloria finissent par se faire piéger dans le sous-sol de la maison.