Madam Secretary Espion contre espion
S3, E5: Henry et Jose découvrent que leur agent a en fait été capturé par les services secrets français, au moment même d’une visite officielle du nouveau president français aux Etats Unis. Les français refusent de rendre l’agent, et Elizabeth doit manœuvrer habilement pour arrive à ses fins. Russell tente de séduire des donateurs pour la campagne de Dalton.