X-Files : Aux frontières du réel Essence 2ème partie
S8, E21: Monica Reyes est chargée de protéger Scully et le bébé à naître. Elle l'emmène se cacher dans une ville fantôme. Mulder, Dogett et Skinner se demandent bien pourquoi Billy Miles chercherait à récupérer le bébé de Scully...