Sur écoute Etat d'alerte
S2, E10: L'équipe utilise la technologie satellite. Bodie s'inquiète de la présence des hommes de Proposition Joe sur son territoire, mais les affaires tournent... jusqu'à ce qu'un nouveau venu arrive de New York. Stringer Bell trouve une solution inhabituelle à son problème. Frustré, Valcheck rend visite au FBI en vue d'obtenir de vrais résultats sur les docks. L'accord entre Ziggy et Double-G tourne très mal. Nick ment à Aimee, Greggs envisage la maternité et Prez fait une grosse bavure. L'équipe se prépare à l'action et ils espèrent bien remonter jusqu'au grand chef.