Every Second Counts
S1, E8: Ripley interroge chaque membre de l'équipe de Station19 afin de déterminer qui d'Andy ou de Jack doit être nommé capitaine. La soirée d'une mère de famille dans un bus transformé en discothèque prend une tournure dramatique.