S5, E9: Alors que l'Autorite met en oeuvre le plan de Lilith, Eric prepare son evasion. Gran dirige Sookie vers un indice sur le meurtrier de ses parents. Andy et Jason cherchent des indices sur l'identite des responsables des meurtres de metamorphes. Alcide se rememore son integration dans la meute ; Arlene se retrouve au milieu du conflit entre Terry et Patrick ; Steve a un nouvel animal de compagnie.