Treme Everything I Do Gonh Be Funky
S2, E2: Antoine décide de monter un groupe ; Vincent Abreu refile un cas de décès suspect à Toni ; Hidalgo réalise de lucratives connexions ; Sonny réalise que jouer de la musique dans la rue est une voie sans issue.