Ex-abrupto
S2, E12: Bartlet a le devoir d'accueillir les nouveaux ambassadeurs étrangers. Toby intervient dans le discours de Sam. Léo essaie de convaincre le président Bartlet d'autoriser le financement d'un programme de missiles défensifs.