Exaspération
S2, E6: Sarah, la soeur de Ruth, arrive pour une visite inattendue. Claire découvre alors une tante pour le moins extravagante qui lui révèle ses talents artistiques. Côté affaire, David et Nate doivent faire face à la concurrence.