Angel Exorcisme
S1, E14: Cordélia a une nouvelle vision impliquant la famille Anderson. Angel et Wesley se rendent sur place pour enquêter. Angel sauve la vie de Ryan, le petit garçon, alors qu'il allait se faire renverser par une voiture. Les parents l'invitent à dîner.