Extraire Le Poison
S7, E5: Alors que Julia est avec Rath, Hank et Levon sortent de leur cote. Levon passe la meilleure soiree de sa vie avec Nikki, alors que Karen, Hank et Marcy sont obliges de supporter l'ami flippant de Nikki. Charlie s'est peut-etre un peu trop enflamme au sujet de sa nouvelle cliente Goldie.