S4, E19: Virginia ne croit plus à la magie mais commence à se remettre en question quand un fantôme apparaît dans la maison. Burt découvre que Jim Hughes vit clandestinement dans leur abri anti-bombes, alors Burt et Jim se prêtent au jeu de Virginia pour qu’elle croie à nouveau au paranormal. Mais quand Burt et Virginia apprennent des choses effrayantes sur Jim, ils changent d’avis.