Rookie Blue Fantômes du passé
S4, E6: Alors qu'une jeune femme est enlevée, les soupçons se portent sur un imitateur et Callaghan se charge de l'enquête. Gail doit alors faire face aux souvenirs liés à son propre kidnapping, tandis que Traci réalise qu'elle doit faire le deuil de Jerry.