Feu les dragons
S2, E9: Des Powers se mettent à tomber du ciel et Walker (Sharlto Copley) soupçonne un vieil ami d’être responsable. Pilgrim (Susan Heyward), quant à elle, traque « Ghost », le croyant responsable. Calista (Olesya Rulin) confronte SuperShock (Michael Madsen) mais cela la fait réexaminer son statut de Power.