Fils à papa
S10, E5: Quand Upton cherche coûte que coûte à retrouver une adolescente portée disparue, l'équipe est entraînée dans le monde sordide du trafic humain. O'Neal doit participer à l'enquête de son équipe quand il s'avère que son fils est lié à la jeune fille.