Fin tragique
S12, E24: Une femme est assassinée alors qu’elle faisait du shopping l’après-midi en compagnie de sa fille. Comme la victime était appelée à témoigner dans une affaire de viol très médiatisée, les inspecteurs Benson (Mariska Hargitay) et Stabler (Christopher Meloni) se rendent aussitôt sur place. En essayant d’établir un lien entre l’assassinat et leur affaire, ils découvrent l’existence d’amitiés pour le moins improbables qui les guideront pas à pas vers la vérité.