S5, E20: Hadès demande l'aide d'Emma et sa famille pour retrouver Zelena qui a été enlevée par Peter Pan et Gold. S'ils acceptent, Hadès promet d'effacer leurs noms des pierres tombales, leur permettant ainsi de quitter les enfers.