First Blood
S2, E6: Offred trouve des alliés et elle fait face à des obstacles inattendus lorsqu'elle part à la recherche d'un moyen de protéger Hannah. Le commandant se prépare à l'inauguration d'un nouveau centre rouge. Nick se débat avec sa nouvelle mission.