Les Experts Fous furieux
S7, E4: Des touristes sont violemment passés à tabac dans les ruelles de Las Vegas. Alors qu'un homme est mort et une femme grièvement blessée, Greg devient le témoin d'un troisième crime, et sa décision d'intervenir a des conséquences terribles.