S2, E6: Owen et T.K. risquent leur vie pour sauver deux frères piégés dans un champ de mines artisanal. Grace reçoit un appel d'urgence d'un jumeau siamois dont le frère est mourant. Tommy fait passer un entretien à de nouveaux candidats.